SZA en tête des classements quotidiens d’Apple Music et de Spotify avec « I Hate U »

La chanteuse SZA peaufine encore les détails de son prochain album dont le nom est toujours inconnu de la communauté. Cependant, elle a rendu l’attente supportable en sortant trois morceaux très appréciés par les fans. L’un deux, intitulé « I Hate U » explose les charts. Après une arrivée retentissante sur TikTok, le tube se positionne en première position des classements journaliers d’Apple Music et de Spotify.

Un nouveau succès pour SZA

La chanteuse de « Love Galore » a remporté un autre succès notable de sa carrière. En août dernier, SZA a tweeté un lien vers un pack de trois singles SoundCloud et a déclaré qu’elle ne faisait que « déverser des pensées aléatoires ». Apparemment, ses « pensées aléatoires » renferment de la musique performante puisque ces morceaux cartonnent. Il s’agit de « Joni », « I Hate You » et « Nightbird » postés sur un compte SoundCloud aléatoire.

Le morceau « I Hate You» s’est démarqué du lot et est rapidement devenu un favori de TikTok avec environ 600 000 utilisations dans des vidéos distinctes. Près de quatre mois après sa sortie initiale, SZA a apporté le disque de ce tube à Apple Music et Spotify le vendredi 3 décembre.

« I Hate You » au départ a été réédité sous l’écriture « I Hate U » et ce morceau a repris son ascension là où il s’était arrêté. En effet, après seulement un jour, le single de SZA occupait la tête du Top 100 d’Apple Music et du Top 200 de Spotify aux États-Unis. Le disque continue de dominer les classements, et jusqu’au 6 décembre, soit hier encore « I Hate U » était encore en tête des classements quotidiens des deux plateformes aux États-Unis. Il s’impose comme un véritable succès.

Les remerciements de SZA à sa communauté face au succès de « I Hate U »

Face au succès incontestable du morceau, SZA s’est exprimée sur les médias sociaux pour remercier ses fans de leur soutien indéfectible. La chanteuse a exprimé toute sa gratitude envers sa communauté pour avoir poussé « l’ancien loosie de SoundCloud » au sommet des classements.

« Vous avez vraiment fait de mon plus grand début une jam SoundCloud et je ne sais pas comment vous remercier assez », a-t-elle tweeté. « Désolée si c’est ennuyeux, mais je suis vraiment reconnaissante ».

Après cette performance musicale de la chanteuse de 32 ans, les fans espèrent certainement qu’elle fasse un autre effort aussi grandiose pour les ravir. Concernant l’album de SZA, nous espérons en avoir des nouvelles très bientôt, bien que l’artiste n’ait fourni aucune information à propos d’une prochaine sortie musicale.

Toutefois, elle peut bien prendre son temps, puisque les fans resteront probablement très excités sur « I Hate U ». A votre avis, ce morceau de la chanteuse trentenaire mérite-t-il d’occuper les premières places des classements Apple Music et Spotify ? Avez-vous déjà essayé une vidéo de TikTok avec ? Vous devriez le faire.